25 août 2016

Affichages pour les groupes de couleur

Cette année encore, mes élèves seront répartis en différents groupes de couleur, afin de faciliter la vie de classe (notamment pour les activités en petits groupes, ou pour la répartition du matériel collectif...).
Je choisis toujours la couleur de mes groupes en fonction des couleurs de mon matériel de classe, comme vous l'avez certainement remarqué ici :
Les boîtes de LaCatalane


Voici les affichages correspondant aux couleurs de ma classe :
Affichages groupes 1

J'ai opté pour le thème des p'tits monstres (j'en parlerai un de ces jours).

Je vous propose aussi une version avec du jaune et du rouge, au cas où cela correspondrait plus à vos couleurs ;)

Affichages groupes couleur 2


Et voici ce que cela donne, une fois imprimé et plastifié :



2 commentaires:

  1. super les idées ... merci
    auriez vous un systeme de newletter ????
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas trouvé comment faire sur ce blog, alors non, pour l'instant je n'ai pas de newsletter. Mais on peut me suivre sur Facebook ici : https://www.facebook.com/LaCatalanealamaternelle/
      A bientôt sur la toile !

      Supprimer

Un grand merci pour vos commentaires ! Vos messages positifs me donnent l'envie de continuer à partager mes documents sur la toile :)