8 octobre 2016

Outil pour élaborer les progressions

Afin de pouvoir élaborer ma programmation et mes progressions, je me suis fait un document reprenant tous les domaines des programmes de la maternelle, ainsi que les items-titres, en choisissant pour chacun des initiales pouvant résumer ces titres.

CLIC sur l'image pour télécharger le document :

Outil progrmmations maternelle (LaCatalane)


Ce sont ces initiales que j'utilise pour mes ateliers autonomes.

2 commentaires:

  1. Bonjour, ou puis-je trouver pour les GS svp? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'époque où j'ai créé ces documents, je n'avais que des PS et des MS, c'est pour cela qu'il n'y a pas les documents pour les GS sur ce blog ;)

      Supprimer

Un grand merci pour vos commentaires ! Vos messages positifs me donnent l'envie de continuer à partager mes documents sur la toile :)