29 janvier 2017

Les nombres de 0 à 999 (inspiration Montessori)

Voici les étiquettes des nombres de 0 à 999, d'inspiration Montessori. Ces étiquettes nombres correspondent aux couleurs des étiquettes du compte-pailles que j'utilise avec mes MS.
Bien entendu, je ne propose pas (encore) toutes les étiquettes des nombres à mes élèves ;)

J'ai présenté le "0" à mes élèves le 1er jour pour que la notion existe pour eux, cependant je l'ai ensuite retiré pour l'utilisation autonome de cet atelier (afin de ne pas entraver leur compréhension lors du passage à 10 : le 0 en étiquette-unités serait redondant puisqu'il y a le 0 en étiquette-dizaines).

Nombres Montessori

CLIC, CLIC sur l'image pour télécharger le document !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos commentaires ! Vos messages positifs me donnent l'envie de continuer à partager mes documents sur la toile :)