18 juillet 2016

Pyramide des âges

Voici la pyramide des âges que j'affiche en classe : elle permet de répartir les élèves par âge et par sexe.

Pour le document en version modifiable, CLIC sur l'image ci-dessous (dans le menu du bas de la diapositive, si la petite "main" n'apparaît pas...) :



6 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce doc synthétique clé en main!!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de m'inspirer de ta pyramide des âges pour créer la mienne (plus simple, je l'ai coloriée à la main !).
    Merci beaucoup pour l'idée !
    tina

    RépondreSupprimer
  3. MERCI BEAUCOUP POUR TA PYRAMIDE DES AGES!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup! Très pratique

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce document très lisible !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires ! Vos messages positifs me donnent l'envie de continuer à partager mes documents sur la toile :)