1 mars 2017

Référentiels : alphas / script / cursif



Afin d'aider mes petits élèves à reconnaître les alphas lorsqu'ils sont nus ou transformés, je leur ai préparé des référentiels qui correspondent aux différentes étapes d'apprentissage de ces transformations.
Je vous propose donc :
- un référentiel alphas voyelles (V) et consonnes longues (CL) / alphas nus (= script)
- un référentiel alphas V, CL et consonnes courtes (alphas rockeurs = c, t, p, d, b, g) / alphas nus
- un référentiel alphas (tous) / alphas nus
- un référentiel alphas / alphas nus / alphas transformés (cursif)
- un référentiel alphas / alphas nus (minuscules) / alphas nus (majuscules) / alphas transformés

Référentiels alphas / script / cursif (LaCatalane)
CLIC, CLIC sur l'image pour télécharger le document !


7 commentaires:

  1. AAaaaaaaaah, les Alphas !!!!!!!!!!!!!!!
    Je savais que tu y reviendrais......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne résiste pas à ces p'tites bêtes-là... ;)

      Supprimer
  2. super affichage! merci!!

    marions78

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces affichages La Catalane.

    RépondreSupprimer
  4. Joli ! Merci pour le partage :).

    RépondreSupprimer

Ce blog se nourrit de vos commentaires !