28 avril 2018

Représentation des nombres de 1 à 10


Pour cette dernière période (déjà ???!!!) je reprends quelques outils que j'avais créés pour mes CP, car ils sont maintenant bien utiles pour mes GS 😉



Voici donc un outil présentant les différentes représentations des nombres de 1 à 10 : écriture chiffrée, constellations (des dés), doigts, ainsi que l'écriture littérale des nombres (en script).
Ce document peut être imprimé en A4 pour un affichage dans la classe, mais personnellement, je préfère la version individuelle et j'imprime donc toujours mes documents en cochant l'option "multiple" de mon imprimante (x6 en général).

Pour télécharger le document, CLIC sur l'image !

Représentation des nombres 1-10 (LaCatalane)

1 commentaire:

  1. Super , je me permets de partager sur mon groupe en mettant un lien menant ici ;)

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires ! Vos messages positifs me donnent l'envie de continuer à partager mes documents sur la toile :)