22 août 2017

Etiquettes pour les élèves de référence (collier)



Cette année je vais avoir des grands et des petits, puisque j'aurai les 4 sections de la maternelle.
Les GS, ainsi que certains MS, auront donc un rôle important à jouer auprès de leurs plus jeunes camarades, notamment au moment des ateliers individuels autonomes
Afin que chacun sache auprès de quel élève demander de l'aide lorsque je suis occupée avec un de leurs camarades, j'ai préparé des étiquettes à porter en collier par les "élèves de référence".


Ces étiquettes reprennent les petits monstres de mes affichages pour les groupes de couleurs, que vous pouvez trouver ici (en cliquant sur la photo) :

Groupes de couleurs monstres (LaCatalane)

 Cette année j'ai prévu de répartir mes élèves en 4 groupes (2 groupes de TPS/PS, 1 groupe de MS, 1 groupe de GS), j'utilise donc 4 couleurs de monstres. Cependant, le document ci-dessous proposé au téléchargement propose 6 couleurs de monstres : violet, orange, bleu, vert, rose et jaune.

Etiquettes élèves de référence (LaCatalane)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos commentaires ! Vos messages positifs me donnent l'envie de continuer à partager mes documents sur la toile :)