9 janvier 2018

Le sac au trésor (4) - langage oral



Pour débuter la nouvelle année, découverte du vocabulaire autour de la galette des rois avec ce nouveau sac au trésor.

Voici le document contenant les 12 cartes sur le vocabulaire autour de la galette des rois : 
la galette, la fève, une part, une couronne, un roi, une reine, la table, sur, sous, manger, couper, apprécier.

Sac au trésor thème galette (LaCatalane)




Pour découvrir le jeu du "J'ai... Qui a... ?" sur le thème de la galette des rois, cliquez ci-dessous :

J'ai... Qui a... ? - la galette (LaCatalane)



Pour les autres sacs au trésor, c'est ici :

Sacs au trésor (LaCatalane)





2 commentaires:

  1. Merci pour cette nouvelle série !
    Je suis fan et les élèves aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour l'imagier et le jeu autour de la galette ! C'est exactement ce que je cherchais avec une belle mise en page inespérée ! Merci aussi pour l'idée du rituel "sac au trésor", je vais tester !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires ! Vos messages positifs me donnent l'envie de continuer à partager mes documents sur la toile :)