30 avril 2017

File numérique (1)





Cette semaine, j'ai commencé à afficher, à hauteur de mes élèves de PS-MS, une file numérique plus longue que celle à laquelle ils étaient habitués. Jusqu'ici, nous comptions jusqu'à 31, nombre de jours (maximum) dans un mois ; maintenant, ils vont pouvoir dépasser les 100, voire les 300 ou les 1000 (selon la place que je vais trouver sur les murs et les vitres de ma classe) !...
 Voici déjà les 304 premiers nombres, avec plusieurs repères : les nouvelles dizaines en bleu, les nouvelles centaines en rouge.

File numérique 1-304 (LaCatalane)

 CLIC, CLIC sur l'image pour télécharger le document !





3 commentaires:

  1. bonjour et merci pour ce partage : mes élèves de PS/MS seront sans aucun doute ravis!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour ce partage. Mes élèves de GS vont l'adorer j'en suis certaine

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires ! Vos messages positifs me donnent l'envie de continuer à partager mes documents sur la toile :)