25 août 2019

Rentrée 2019 : "Mon 1er jour d'école"



Le 1er jour d'école est toujours un jour important, notamment à la maternelle...
C'est pourquoi j'immortalise toujours ce jour-là avec une petite photo de chaque enfant tenant un cadre entre les mains.
Cette année, le thème que j'ai choisi est celui des formes géométriques (c'est ce que les enfants trouveront aussi sur leur étiquette de porte-manteau 😉 ).

On peut y ajouter, si on le souhaite, une petite étiquette avec le niveau de classe de l'enfant :



Le document est en téléchargement ci-dessous :

Premier jour d'école 2019 (LaCatalane)

1 commentaire:

  1. Bonjour, je viens de parcourir ton blog et ce que j'y vois me "redonne l'envie, l'envie ...". Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires ! Vos messages positifs me donnent l'envie de continuer à partager mes documents sur la toile :)